S'abonner à la newsletter, c'est quoi?

Publié le par Clothilde d'Adamo

Bon, je sais que je reviens là dessus à peu près tous les 3 mois, mais c'est parce que je sais que quand on découvre un blog, on ne commence pas a lire toutes les archives de 3 mois passés. Si vous aimez ce blog, ou juste que vous pensez qu'un jour vous aurez envie de lire les petits articles que je poste, la super solution, c'est de s'inscrire à la newsletter... qu'est-ce que ça fait? Eh bien tout simplement, ça vous envoie par mail tous les articles que je publie au jour le jour, sans avoir besoin de vous connecter au blog pour savoir s'il y a quelque chose de nouveau. Beaucoup de personnes s'ont inscripte notamment pour les idées recettes...

Et le jour ou vous ne voulez plus me lire, c'est très simple aussi, il n'y a qu'à ce désinscrire, sympa, non?

Allez, n'hésitez plus, ça n'engage à rien et moi ça me fait super plaisir (comme d'ailleurs les commentaires ou les messages dans le livre d'or!)

En tout cas, merci de me lire!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article