Flamenco!!

Publié le par Clothilde d'Adamo

Et oui, j'ai beaucoup travaillé aussi en flamenco pour pouvoir, avec seulement 3 mois d'expérience participer au spectacle deux soirs de suite.... et je n'ai pas regretté! Rien que le fait de porter cette superbe robe était un vrai plaisir, pouvoir taper de toutes mes forces avec mes belles chaussures de flamenco sur le parquet qui résonnait, la bonne ambiance du groupe! Les photos parlerons mieux que moi, pour ceux qui me connaissent, vous aurez certainement du mal a me reconnaitre... sans les lunettes et maquillée, ce n'est pas mon habitude... Donc, pour que tout le monde me reconnaisse facilement, je suis celle en blanc! (bon, on s'en doute un peu puisque Juan a toujours centré ses photos sur moi ;-) J'ai donc dansé un fandango et les 4 coplas d'uns sevillana....

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En effet, j'ai eu du mal à te reconnaître!!et cette robe est magnifique..j'imagine que le spectacle devait l'être aussi!!C'est le dernier article de ton blog, donc j'espère que j'aurai bientôt de tes nouvelles!!je te laisse et te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu as entrepris jusqu'à maintenant!bises!
Répondre
I
Hola:navegando por la red he visto tu blog, me he parado para descansar y lo he explorado, es muy interesante. Ahora continuo mi viaje. Cuando quieras ven a ver mi blog. Ciao
Répondre