Mes amis du Canada!

Publié le par Clothilde d'Adamo

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs! Je voulais juste vous remercier de me lire. Presque 200 personnes sur le blog par jour, ça fait quand même vraiment plaisir.
Depuis que j'ai installé géovisite, je peux voir un peu depuis quel endroit on consulte mon blog! Et j'ai été très heureuse de constater que j'avais des lecteurs canadiens, notamment de Quebec, Gatineau, Montréal! Si vous vous reconnaissez, encore bienvenue sur mon blog, et en espérant qu'il vous plaise!
Mais je ne veux pas oublier non plus les gens qui me lisent depuis l'Algérie, la Tunisie, la Roumanie, la Grèce, la Belgique, la Cote d'ivoire, Hong Kong et encore pleins pleins d'autres j'espère!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article