Exposition de mes tableaux

Publié le par Clothilde

C'est une très bonne nouvelle que je viens annoncer sur ce blog aujourd'hui!

4 de mes tableaux ont été sélectionnés pour être exposé dans la galerie Alicia Brandy dans le quartier "chic" de Recoleta!

Alors si vous êtes de passage à Buenos Aires, n'hésitez pas à venir les voir et à venir me rencontrer le 1 décembre, à 19h, à: Galeria Alicia Brandy,  Charcas 3149 Ville de Buenos Aires.

 

Et pour ceux qui sont trop loin... voici les oeuvres qui seront exposées:

 

Trapiche à la parisienne

Acrylique sur toile

40 X 50 cm

 

trapicheparisienneb.jpg

 

Otter 2003

Acrylique sur toile

40 X 50 cm

 

otter2003.resized.jpg

 

Domaine de Darlan 2005

Acrylique sur toile

40 X 50 cm

 

darlan2005b.jpg

 

Petrus 1990

Acrylique sur toile

40 X 50 cm

 

petrus1990b.jpg

Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire sur facebook:

Clothilde d'Adamo, artiste peintre

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel magnifique rendu ! tu as super bien bossé, j'adore !<br /> <br /> <br /> lore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de succès pour cette expo bien mérité. Beau travail j'aime beaucoup. Bonne soirée Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique travail. Très bonne exposition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite un grand succès car tu le mérites , toutes mes félicitations et bravo l'artiste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une très bonne nouvelle et je te souhaite beaucoup de succès<br /> <br /> <br /> Que de bonnes bouteilles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre