Quelques nouvelles...

Publié le par Clothilde

edmond1.jpg

Bonjour à tous!

Cela fait assez longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles ici puisque j'étais plutôt sur mon autre blog: www.lesoursdeclothilde.over-blog.com et aussi à travailler sur le site : www.lesoursdeclothilde.com

 

Mais puisque je vois que j'ai de nouveaux inscrits à la newsletter et que vous êtes plus d'une centaine tous les jours á venir sur ce blog, je pense que je vous dois des nouvelles!

 

Commençons par le plus important: Edmond est né le 4 juin 2010! Un beau bébé de 3.590 kg qui apporte depuis toute la joie possible dans notre vie!

 

Je vous laisse pour l'instant, mais je vous préviens, je reviens vite pour vous raconter la suite!

 

A bientôt et pour ceux qui veulent, n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir!

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oh joie ! zut et rezut, j'avais loupé ça.<br /> <br /> <br /> Bienvenue à ce magnifique bébé tant désiré !<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> lore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Edmond, c'est le plus beau des bébés!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver ici et je fais de gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux heureux parents pour ce magnifique petit garçon, vous avez bien travaillé , lol!!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Edmond :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'avoir bientôt de tes bonnes nouvelles!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre