création de la newsletter

Publié le par Clothilde d'Adamo

Je me suis lancée aujourd'hui dans la création de ma première Newsletter, alors, pour l'instant, on va commencer par envoyer au fur et à mesure mon histoire "hotel communauty" pour ceux qui auraient envie de le lire (bon bon, peut-être que je trouverai un chinois qui veut apprendre le français comme ça...) sans être obligé de venir sur mon blog (c'est pas très sympa quand même!)
Enfin bon, ceux qui veulent s'inscrire, ça fait toujours plaisir, rassurez-vous, je crois que c'est très facile de se désinscrire (et oui, c'est ce qu'on regarde toujours avant de s'inscrire, non?)

Bon, alors à bientôt sur la newsletter toute neuve ;-)

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article