échange de liens

Publié le par Clothilde d'Adamo

Voici un message pour tous les bloggeurs qui viennent chez moi: échangeons des liens! C'est le meilleur moyen de faire connaitre nos blogs de bouche à oreille, les visiteurs qui viennent sur mon blog iront sur le votre, ceux qui vons sur le votre viendront voir le mien... J'en environ 30 visiteurs uniques par jour sur mon blog (regardés avec Webstats), alors, cela pourrait être intérressant pour le votre aussi...
Mettez un lien vers monsite sur votre blog et envoyez-moi un message, soit en postant un commentaire, soit en allant à contact en bas du blog ou vous me préciserez la courte description ou le nom du blog pour que je puisse l'ajouter au blogs amis (colone en haut à gauche)

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article