Saint Valentin!! (très en retard pour les photos)

Publié le par Clothilde d'Adamo

Et oui! Désolé, j'ai été bien longue pour vous faire passer les photos de la saint Valentin, mais bon, ça y est, le mal est réparé! Alors cette fois-ci, j'ai décidé de faire un peu moins guindé que l'année dernière, j'ai donc installé un genre pic-nic chez nous avec pleins de duvets et finalement la couette au dessus (et oui, on n'oublie pas le confort quand même...). J'ai aussi tout recouvert de rose pour que rien ne choque dans la pièce. On ne voit la photo que le jour, mais puisque nous avons fêté la Saint Valentin le soir, c'était beaucoup plus romantique avec la lumière qui était uniquement donnée par les bougies, posées à des endroits stratégiques de la pièce... ça ressemblait un peu a ça...


Image Hosted by ImageShack.us

Mais maintenant, passons aux choses serieuses... le repas de Saint Valentin!!
Pour commencer, j'avais fait un gros pain en forme de coeur sur leque j'ai planté des petits bouts de charcuterie et fromage, dans le style d'une "picada" d'ici, c'était assez pratique à manger, couchés par terre!

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite, j'ai fait un petit dessert avec un gâteau au chocolat fait en 6 minutes au micro onde et de délicieux cookies, le tout en forme de coeur, évidement!



Image Hosted by ImageShack.us

Comme, vous pouvez le voir, on ne s'est pas vraiment ennuyé, et moi, j'ai été bien gâtée avec les deux bouquets de fleurs que mon Juan m'a apporté!
Elles sont belles, hein?

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout simplement magnifique et magique !Décidemment j'adore ton blog ! Et tu étudies les plantes aussi ?Je n'y crois pas, les plantes et moi, c'est.... comment dire... une sorte d'osmose.Lore
Répondre
F
geniale l'idée du pique niqueavec en toile de fond toutes ces plantes c'est superje ne sais pas si c'est une cour, une terrasse ou un balcon mais c'est magnifiqueje remarque  qu'il y a beaucoup de plantes mais elles ne sont pas fleuries, c'est peut etre pas la saison ou est ce un choix ?bisous
Répondre
C
Tout d'abord, merci pour tes commentaires Françoise, ça fait vraiment plaisir d'être lue!C'est ma petite terrasse que l'on voit sur la photo, et on voit surtout mes framboisiers qui, (malheureusement!) ne fructifient pas pour le moment. C'est vrai, tu m'as fait remarque que j'ai peu de fleurs, certainement parce que je cherche surtout des arbres fruitiers ou des plantes aromatiques (j'ai de l'origan qui produit beaucoup). Les seules minuscules petites fleurs que j'ai des fois viennent de deux rosiers miniature et un malheureux géranium qui peine avec le climat argentin... A bientôt j'espère.Clothilde.