Petit oiseau...

Publié le par Clothilde d'Adamo

Plus j'ai de temps pour moi, et, évidemment, plus je fais de choses, voila donc, ce que j'ai fait cette après-midi: je me suis lancée dans la peinture sur bois, et j'ai peint un petit oiseau. Je suis assez contente de moi parce qu'il a une petite tête mignone (enfin je trouve), vous me direz ce que vous en pensez!


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ravissant ! c'est une mésange ? sans doute une mésange à la "sauce Clothilde"
Répondre
L
Il est joli ton zozio !
Répondre
L
Je dis qu'il est très beau ton oiseau, le tête est très réussie, mais pas qu'elle :-) !Lore
Répondre
F
je pense comme Juan, il est tres beau ton oiseau et j'adore ces couleurs tres tendresje suis contente de te relire et je te souhaite une bonne fin de vacancesbisous
Répondre
J
Il est tres beau ton oiseau ma Clothilde. Je t'aime
Répondre