conférence d'éléctrohydrodynamique!

Publié le par Clothilde d'Adamo

Nous sommes allé hier soir à la soirée finale du congrès d'éléctrohydrodynamique auquel mon cher mari a participé. C'était super sympa, il y avait des gens de toutes nationalités : majoritairement des japonais, français, américains et argentins bien sur! Nous avons bien rigolé à la table de deux français: Éric et Pierre à qui j'ai fait part des différences entre nos deux pays sur un mode humoristique. Pierre prenait des cours de danse en France et connaissait donc le rock à 6 temps comme je le dansais moi même lorsque j'habitait l'hexagone... Il y avait une piste de danse, mais évidement, personne qui ne dansait! A la fin de la soirée, j'ai réussi à lui faire dire que "si la musique augmente de volume et qu'ils passent un rock" il m'inviterai à danser. Je suis donc allée discuter avec le disc Jokey pour lui expliquer tout cela, et nous avons dansé deux rocks face à tous ses chercheurs (fort sympatiques!) Ça a donné envie aux autres de danser aussi, et quelques couples sont venus nous rejoindre :-) C'est tellement plus amusant de finir une soirée en dansant, non? Alors, n'hésitez jamais, lancez-vous sur la piste de danse, même si il n'y a personne et que tout le monde vous regarde, c'est très rare que les gens se moquent, en général, ils ont toujours une certaine admiration pour les gens qui osent faire ce qu'ils n'osent pas faire! Alors, même si vous ne dansez pas super bien (comme moi!), lancez-vous!!!!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article