mon départ en Argentine

Publié le par Clothilde d'Adamo

À la demande d'un commantaire du blog, je vais vous expliquer un peu mon départ en Argentine... (je comptais le faire de toute façon, donc c'est une bonne opportunité!)

Alors voila, le 11 aout 2004, j'étais inscripte sur un forum argentin pour connaitre des amis là-bas. J'avais mis ma photo, et comme je suis très blanche avec les yeux bleux, j'ai eu beaucoup de succès.
J'avais fait 2 ans d'espagnol au lycée (et oui, j'avais fait allemand première langue, anglais seconde langue et espagnol troisième langue) donc je comprenais vaguement tout ce que m'écrivais ces charmants messieurs...

Donc, revenons-en au 11 aout, ou je reçois un message en français d'un argentin nommé Juan. Le message est très court, il n'a pas de photo, mais je tombe déjà amoureuse de cet inconnu (qui me disait être plutôt laid)

J'ai donc eu très peur le 12 aout quand j'ai reçu sa photo... je l'ai regardé sous tous les angles... je ne voyais seulement qu'un bel argentin à la peau mate aux yeux de feu marron et aux superbes cheveux noir! Quel était donc ce défaut qu'il avait si peur que je rejette?

Et notre correspondance s'est mis en place (pas assez à mon gout, il travaillait et ne m'écrivait qu'un mail par jour... et puis il m'a téléphoné et j'ai entendu sa belle voix chaude avec son accent argentin charmeur...

Il avait 29 ans et moi 18 tout juste... mais quelle importance quand on s'aime?

C'est donc le 16 octobre que mon avion est arrivé à Buenos Aires où m'attendait mon Juan depuis plus d'une heure. C'est ce jour là que j'ai vu pour la première fois l'homme que j'aimais déjà depuis 2 mois...

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article