je vous préviens tout de suite...

Publié le par Clothilde d'Adamo

Sur ce blog, je compte mettre des sujets très hétéroclites (il devrait y avoir un correcteur d'orthographe sur ce créateur de blog...)
Entre autre, des recettes de cuisine, des opinions sur des livres, des trucs sur mes plantes... explications:

En mars, je vais commencer des études d'agronomie, d'ou la passion pour les plantes, j'en ai plein mon appartement, et on m'envoie des graines de toute la France pour que je les fasses pousser sur mon petit balcon argentin... En ce moment c'est le printemps, alors tout pousse!

Je ne me suis jamais passionnée pour la cuisine mais en Argentine, c'est un peu une obligation: ils ont la meilleur viande du monde, donc ils ne cherchent pas plus loin... une grillage et voila! Mais moi, habituée à la France, avec la patisserie etc, j'ai été vraiment frustrée...

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou!!Je suis allée sur le site de copains d'avant, j'ai vu ta fiche et finalement je suis arivée sur ton blog!'on s'est connue au lycée de Montreuil(pour mon nom de famille, tu pourras voir sur copains d'avant). Je te laisse (déjà), je vais regarder ton blog!j'espère à bientôt!bises!Déborah.
Répondre
C
Bonsoir Clotilde enchantée  !!! je suis Corinne moi aussi je suis passionné par les plantes j ' ai un joli petit coin de jardin  et bonjour chez toi ... Je suis du pas de calais France prés de" Lens ville du footbal" et ou il y aura le musée du louvre 2 en 2009 ... sympas ton blog voiçi le miens si le coeur t ' en dit http://chiron.over-blog.com  bissss à bienôt j ' éspère Clotilde ... Corinne
Répondre