Hommages

Publié le par Clothilde d'Adamo

Je cherchais de "vieilles" connaissances sur internet quand je me suis dit qu'il y avait aussi des gens que je connaissaient bien qui méritaient d'être sur la toile. Peut-être que personne ne tapera jamais leur nom dans un moteur de recherche (c'est même assez probable) mais si jamais cela arrivait, je voudrais qu'il trouve des informations sur ces personnes que j'ai connu, qui ne sont hélas plus de ce monde. J'ai envie qu'ils poursuivent un peu leur vie sur le net... Voici donc quelques hommages...

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour j'ai beaucoup aimé le texte sur votre grand oncle...trés emouvant!
Répondre
C
Merci beaucoup, je voulais qu'il reste une trace de lui sur internet, que si quelqu'un tape un jour son nom sur internet, il ait un bref apperçu de cet homme. Je suis vraiment heureuse qu'il ait été lu! Merci!
E
Alors nous attendons tes hommages ...
Répondre