Ma petite boutique!!

Publié le par Clothilde d'Adamo


Une tasse, un sac, un cahier, des cartes postales! Le tout avec mes dessins, c'est possible!
Je viens de créer ma petite boutique on-line... Le principe: je met mes dessins, je les place sur ce que je veux et si quelqu'un en veut un, mon imprimeur américain se charge de le fabriquer et de vous l'envoyer... Les prix sont en dollars, mais en ce moment le change est intéressant...

Voici le lien vers ma boutique:  http://www.cafepress.com/clothildejansen

En espérant que cela vous plaise... Pour le moment, je dois bien avouer que j'ai peu d'articles à vous proposer, mais comptez sur moi... je bosse dur!!

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre avec joie que tu t'es lancée dans la grande aventure :-).Je me demande comment tu vas et si tu fais encore des injections pour devenir maman.lore
Répondre
F
Bonne Chance dans cette nouvelle aventureBisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup et bonne continuation à ton blog (que je visite tous les jours :-)  )<br /> <br /> <br />