Potion of love

Publié le par Clothilde d'Adamo

Here is my last picture/drawing... It all beginns with seeds of hearts... a little plant grows up... a heart tree... (what? You didn't knew that hearth grows up in trees??!)... Then the heart sale, in a heart shop, of course... heart sweets, heart mermelade and so on and so forth... finaly to be transformed into a love potion on a Valentine table...
Hope you'll like it!


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans paintings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
wouah!mais tu es vraiment douée! et c'est un faible mot à mon goût!je ne sais pas si tu le fais, mais je serais bien preneuse d'un de tes trucs...biiiizzz!!!
Répondre
C
<br /> Alors tout d'abord Karel, je dois te dire qu'un commentaire comme le tien, ça met la joie dans la journée de n'importe qui! Merci beaucoup,tu ne peux pas imaginer à quel point cela m'a fait<br /> plaisir! J'ai mis en ligne tout à l'heure ma petite boutique on-line... si tu avais d'autres idées, surtout n'hésites pas à me les faire parvenir.<br /> Merci encore et grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />