J'ai envie d'écrire pleins de choses, mais....

Publié le par Clothilde d'Adamo

Mais je ne peux pas écrire tout ce que je voudrai à cause de mon horreur d'eczema qui me bouffe la vie (et les doigts surtout en fait...) Bon, pour rajouter un petit côté horrible au blog, je vais vous mettre des photos de mes mignons petits doigts, juste pour partager un peu avec vous (bon, je sais que ce n'est pas trop ragoutant mais bon...) Voila:

Image Hosted by ImageShack.us
bon, je ne vais pas montrer tous mes doigts, de toute façon ils sont tous pareils:
Image Hosted by ImageShack.us

Allez, on ferme ici la page d'horreur du blog! (mais bon, je précise quand même que tout ça, même si ça ne rend pas super en photo, ça fait SUPER mal!)

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu fais de l exema okje vais fair des recherche dans mes livre de recette anciennepour voir une preparation pour te soigner cela et je t enverai la recette faud soigner ca pour que tu nous fasse tes merveilleje te doit bien cela meme si ont ce connait pas et je sais le temps que ca prand pour fair un blog le m'etre ajour et tout koi je te fais une recette pour te soigner et je t envoie ca okbisous a toi ca doit fair tres mal  bisous
Répondre
G
salut, je découvre ton blog par hasard et tombe sur tes doigts bouffés par l'eczéma, et ben ma pauvre...ma soeur en faisait il y a quelques années quand elle était infirmière, c'était à cause des produits qu'elle manipulait et mettait des gants. Je ne connais pas ton cas mais est tu sure que tu n'utilise pas un produit nocif ? bon courage, a+
Répondre