Sociedad y Estado: aprobado, mejor, promocionado!!

Publié le par Clothilde d'Adamo

Et oui, ça y est, je suis débarassée pour toujours de cette matière, Sociedad y Estado, puisque j'ai eu 7/10 a mes deux parciels!! Quel bonheur, je n'aurais plus a réviser cette matière mal concue, lire ce livre écrit par un incapable sans aucune logique.... Les vacances approchent!
Mardi, j'ai passé mon parciel de biologie, et la vraiment, je ne suis sure de rien vu que les thèmes sui lesquels on nous a posé des questions ont à peine étés traités en classe... J'airais les résultats demain, donc je vous dirais...
Sinon, lundi, c'est mon dernier parcie, physique, il faut que je m'y mette à fond ce week-end avec mon super prof particulier, le Docteur Juan, au moins lui, il sait de quoi il parle! Pas comme notre prof ce matin qui a commencé à nous résoudre un exercice d'entropie, puis, à la fin, voyant que ses résultats ne correspondaient pas aux corrigés nous a dit: désolée mais vraiment je ne sais pas comment résoudre cet exercice... super! Si elle, après 3 ans de physique n'y arrive pas, on fait comment, nous avec notre malheureux quadrimestre?

Sinon, la vie est belle, les fleurs poussent, le printemps est là, mes framboises mûrissent, mon gardenia prépare ses boutons, je met pleins d'engrais, et plein de produits contre les champignons!

A bientôt!

Publié dans mes études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article