Botanique: 48/60!!

Publié le par Clothilde d'Adamo

C'est après nous avoir fait attendre une heure et demi devant la porte que nos résultats ont enfin été collés sur le mur, 48/60, il fallait avoir au moins 40 pour avoir le droit de faire l'examen final.... demain à 8 heures! Donc voila, c'est bon, je suis sauvée pour ce coup là, demain je passe le final et je dois avoir 4/10 pour approuver la matière (et ne plus jamais en entendre parler!!!!) Et si je rate, je peux réessayer en juillet, super quoi!

Donc, demain, grosse grosse journée: 8h: final de botanique, entre 10h et 12h, je dois m'inscrire par internet pour les matières du bimestre qui vient, et à 14h, partiel de biochimie pendant 3 heures, autant dire que je vais finir la journée sur les genoux, mais libre!!!! Plus rien à faire ensuite!!!! REPOS!!!!!

Bon, je devrais réviser pour tout ça, le seul problème c'est que j'en ai marre et que je ne sais plus quoi réviser, j'ai l'impression de savoir tout... impression ou illusion?? On saura ça demain....

Publié dans mes études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça s'annonce bien, ne lache pas l'affaire c'est la dernière ligne droite!!!! COURAGEEEEEE!!!!!
Répondre