Broderie point de croix: Amélie, l'ours joueuse de tennis! Grille gratuite!

Publié le par Clothilde

Amélie

Bonjour à toutes et à tous!

Voila, je travaille pas mal sur mon nouveau blog "Les ours de Clothilde" vous aurez peut être pu constater qu'il y a une dizaine d'ours en plus dessus... mais voici une petite grille gratuite pour vous tous, j'espère qu'elle vous plaira!

Sinon, voici les dernières nouvelles:

- Il fait toujours bien chaud en Argentine, mais nous attendons des orages très prochainement... inondations en perspective!

- J'atteindrai bientôt les 6 mois de grossesse et notre petit Edmond est très en forme!

- Je suis avec émerveillement l'éclosion d'une fleur de bananier dans mon patio... en rêvant déjà à toutes les bananes et aux futures recettes pour écouler un régime entier de bananes!! Des photos viendront!

Pour télécharger la grille d'Amélie : cliquer ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu prépares Rolland Garros !!!!!!<br /> ce matin à 7H il y a une petite bise, vent du nord très froid et il fait 0°, envoie un peu de ta chaleur je t'envoie un peu de froid<br /> on attend la photo du bananier<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre