graines de roses

Publié le par Clothilde d'Adamo

Ça y est enfin!!! Je n'avais jamais réussi à trouver les graines de roses, parce que je coupais la rose beaucoup trop tôt, mais comme cette fois, mon rosier était malade (attaque de champignons, une fois de plus!), je n'ai pas coupé la fleur une fois morte, et , miracle, (enfin pas tant que ça!), le fruit à mûrit, et voila voila, j'ai récolté 7 graines de roses! Pour ne surtout pas les oublier, (je les ai plantés tout de suite bien entendu ), je les ais mis juste à côté de mon lit pour les surveiller quand elles vont se décider à monter!! Ce serait super qu'elles poussent parce que je vais pouvoir créer mes propres variétés de roses en fécondant moi même la fleur (le père donne la couleur semble-t-il) Je vous donnerais des nouvelles de tout cela (et j'espère même, des photos!!)

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article