Piment!!! aie aie aie

Publié le par Clothilde d'Adamo

Et oui aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de vouloir récolter mes petits piments (ils sont bien rouges et déssechés alors je me suis dit que, si j'arrivais à les réduire en poudre, ce serait super pour accompagner les tomates!! Mais ils n'étaient pas si déssèché que ça, alors quand j'ai essayé de les écraser avec le mortier, ça n'a pas marché, et moi, opiniatre que je suis, j'ai décidé de m'acharner... J'ai donc pris mes jolis petits ciseaux et j'ai commencé à les coupes en tout tout tout petits morceaux.... oui, ils sont tout petits mes morceaux, le seul "petit" problème, c'est que j'ai fait ça sans gants, et que (semble-t-il!), mes piments sont plutôt forts, donc voila, il est plus de minuit ici et je suis n train de vous écrire avec les doigts qui m'ont servi à tenir ces horribles piments qui brulent et qui brulent et cela ne s'arrête pas! Comme j'accumule les erreurs, je me suis dit qu'en mettant de la crème pour les mains ça irait mieux!!! Grosse erreur!!! C'est pire que tout!! Aie Aie aie! Pour celui qui lira cela, qu'au moins je lui serve d'exemple ( DANS CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE!)

Les piments, c'est toujours avec des gants!!

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben je connais cette horrible sensation !! il m'est arrivé la même chose en voulant préparer mon guacamole avec un piment bien plus fort que je ne le croyais ... j'ai du passer la soirée et la nuit à tremper mes mains dans de l'eau glacée tellement ca me brûlait !!!en revanche mon copian lui ca ne lui faist rien du tout ... serait-ce une réaction allergique ?
Répondre