mais ou trouvez-vous mon blog?

Publié le par Clothilde d'Adamo

À ma grande surprise, vous êtes un assez grand nombre à venir sur mon blog chaque jour, seulement, une question me turlupine, où le trouvez-vous? Je dois être comme tout le monde vaguement référencé dans l'annuaire des blogs de google mais pour me trouver ça doit être dur quand même. S'il vous plait et que vous avez le temps, postez un commentaire pour me dire où vous avez trouvé mon blog :-)

Merci infiniment (je suis très curieuse ;-)

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En cherchant la recette des religieuses:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir.... Alors, j'espère que les religieuses seront bonnes... Juste un petit conseil (je ne sais plus si je l'avais bien mis dans l'article,<br /> attention à la cuisson des gros choux... ne pas ouvrir la porte du four tant qu'ils ne sont pas super super cuits, bien dorés, sinon... ils seront impossibles à remplir tellement ils seront<br /> écrasés!<br /> <br /> <br />
C
moi c'est en cherchant des informations sur l'argentine.bonne continuation.
Répondre
D
En trouvant ta fiche sur copains d'avant.
Répondre
M
bien moi je suis tombée sur ton blog car http://cafecreole.canalblog.com/ t'as référencé sur son propre blog et qu'elle fait partie des blogs que j'ai moi même référencé sur mon blog ... voili voilou
Répondre