recette clafoutis aux cerises

Publié le par Clothilde d'Adamo

J'ai super bien réussi le clafoutis au cerises aujourd'hui!!!

Ingrédients:
80 g de farine
40 g de maizena (quatre cuillère à soupe)
2 cuillères de sucre glace
4 oeufs (petits)
1 sachet de sucre vanillé
100 g de sucre
1 verre et 3/4 de lait

- On commence par mélanger la farine, la maizena, le sucre et les oeufs.
- Quand la pâte est bien mélangée, on ajoute au fur et à mesure le lait.
- Dans un plat beurré, on étale les cerises dénoyautés, puis on verse le pâte dessus
- Cuire 40 min à 180ªC

Bon appétit!! Ici, il a été mangé en un quart d'heure!

Vous avez essayé cette recette? Qu'en pensez-vous? Postez un commentaire et faites profiter les autres de vos idées!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais la recette et je l'adore, vivement qu'apparaissent les cerises ici !Comme j'aime bien les trucs aussi un peu craquants, il m'arrive d'y ajouter de la poudre de noisette ou d'amandes en petite quantité, juste pour le funTu m'as donné envieJ'ai faim maintenant :-)Lore
Répondre