Macarons!!

Publié le par Clothilde d'Adamo

Je me suis lancée dans les macarons, et devinez quoi, pour une fois, ils sont tous sortis super beau (je n'en suis pas à mon premier essai!)
Je suis un peu surchargée là, mais je vous promet de vous mettre la recette dés que je peux (et de les présenter un peu mieux aussi, ils le méritent...)
En attendant je vous laisse saliver un peu, vous pourrez constater que j'en ai fait DES TONNES, je ne sais plus combien d'heures j'ai passé, mais je sais qu'il vaut mieux ne pas compter, sinon on n'ose plus les manger!
Les voici donc mes petits, chocolat, myrtille, pistache, café, pomme verte et fraise.... ahhh on ne s'en lasse pas!









Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
alors là chapeau j'attends la recette avec impatience
Répondre
C
moi je suis classique je préfère au chocolat!
Répondre
F
Bravo, quel choix, allez j'opte pour pistache et myrtilleBisous
Répondre
S
ils sont magnifiques!!! c'est une réussite, tu peux être fière parce que je sais que c'est très dur à maitriser... moi ceux que je préfère sont ceux à la rose et au café ..miam, j'en ai l'eau à la bouche!!!!!
Répondre