Celtic Village

Publié le par Clothilde d'Adamo

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos messages de soutien....ça fait vraiment plaisir! Avec tout ce monde derrière moi, j'espère que ça va l'aider à venir ce bébé! Mais bon, pour l'instant, c'est l'attente... de menstruation pour pouvoir commencer (oh oui oui, vite vite!!!) les piqûres... bon, et il faut bien l'admettre, il faut faire passer le temps, c'est vrai que j'ai pas mal d'occupation entre les études, l'appart et la cuisine mais bon, c'est quand même bien agréable d'avoir un moment à soi, ou on ne produit RIEN, ou on se repose et on se laisse vivre.
Et voila, j'ai trouvé un jeu qui m'a séduite: Celtic Village, c'est une jeu d'organisation je dirais... j'adore organiser! même quand je me repose! On s'occupe d'un village celte, alors il faut faire des maisons, pour cela il faut couper du bois, chercher des pierres etc, et le plus génial de tout: il n'y a qu'à appuyer sur un bouton pour avoir un enfant!! Alors ça vraiment c'est pratique! J'ai commencé en mode un joueur, et me voila tombée dans le mode multi joueur qui me permet d'aller piller des villages voisins ;-) Clothilde  la guerrière est de retour!
Je vous met le lien juste pour si vous voulez aller y faire un petit tour (si vous cliquez dessus, ça me permettra de jouer une minute en plus par jour ;-)

Celtic Village


Bon, il faut que j'y ailles je suis en train de faire des empanadas, succulente tradition argentine!! Je vous met la recette ensuite, promis!

Publié dans trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

teresita 09/10/2008 16:22

Soy Argentina y leyendo tu blog vi la receta de las empanadas Argentinas! buenisimas! mirando las  fotos dan ganas de comerselas! un saludo desde Italia

Babebibobu 06/10/2008 23:50

J'ai recliqué!