J'ai mal mais il faut bien que la vie continue!

Publié le par Clothilde d'Adamo

Eh ben dis donc Lore, ça fait super plaisir quand on voit la tornade de commentaires que tu as fait!! Merci aussi Françoise pour toutes tes petites remarques... C'est tellement agréable de se sentir lue!

Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté: j'ai lavé le réfrigérateur (il en avait bien besoin), j'ai fait TOUTE la vaisselle qui, aussi incroyable que cela puisse paraître, revient toujours bien a sa place dans l'évier, et sale en plus! Pour m'amuser j'ai fait un peu de mon pull (je tricote avec les doigts bandés bien évidemment, je ne veux pas me tuer quand même - c'est super pratique d'ailleurs... les doigts bandés pour tricoter, ça laisse beaucoup de précision!-)
J'ai commencé à tout regarder pour refaire l'électricité dans la grande pièce.... j'ai même mis du pain a pétrir dans la map, je façonnerais mes baguettes ce soir...

Inutile de vous dire que mes doigts sont DETRUITS
mais bon... c'est ma vie... si je ne fais rien, je déprime dur alors je me dis, j'ai de la chance, beaucoup plus que beaucoup de monde, alors je ne peux pas me permettre de déprimer, ce serait de l'égocentrisme... donc ma belle, souffre et tais-toi!

De toute façon, si je dois avoir ça toute ma vie, il faut bien que je m'habitue... je n'ai presque plus de peau sur mon index droit, donc en gros, ça ne peut pas être pire... tout ce qu'il faut c'est que je m'habitue à la douleur, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas...

Enfin voila, des petites nouvelles, j'ai mal, c'est pénible... mais ma vie continue et je ne suis pas d'accord pour laisser mes précieuses heures de jeunesse s'échapper comme ça!

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article