Mariage enfumé de Christian et Valéria, la robe faite maison!

Publié le par Clothilde d'Adamo

Samedi dernier, nous avons eu le plaisir d'assister au mariage de Christian et Valéria, qui malheureusement ont eu la fumée pendant toute la journée... ça a notamment découragé une certaine demoiselle qui n'a pas voulu aller sur l'autoroute avec cette fumée parce que, je cite, elle ne voulait pas mourir si jeune! En fait cela faisait juste un gros brouillard et comme c'était mon brave mari qui conduisait, j'avais confiance! Evidemment, il a fallu que j'emmène des cours de botanique dans la voiture, question de ne pas perdre de temps avec tout ça.

Sinon, la robe était faite maison et elle a eu pas mal de succès, surtout qu'elle faisait un très beau mouvement quand je dansais, vous pouvez la découvrir en photos:


Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut Clothilde, en surfant sur un blog de cuisine (cookiesmuffins.canalblog.com) ,je suis arrivée chez toi et j'ai trouvé ton blog tres sympatique et surtout tres interessant.( j'ai lu tous tes posts d'une seule traite)... je croise les doigts pour tes partiels de biochimie et de botanique. COURAGE!!!tu es vraimment douée pour la couture , ta robe est tres jolie!!!j'attends avec impatience tes nouveaux articles et de bonnes nouvelles en ce qui concerne tes partiels.
Répondre