Une belle tasse en porcelaine pour le grand-père de Juan...

Publié le par Clothilde d'Adamo

Qui s'appelle Juan aussi! Et qui va fêter ses 96 ans en décembre!
Il était très heureux et avait peur de l'utiliser etr de la casser. Il a dit "je vais la baptiser et ensuite, elle ira dormir dans la vitrine pour pouvoir la passer aux générations précédentes!"

Cette écriture que j'ai pris c'est la sienne, quand il était jeune et qu'il écrivait dans son cahier de mécanique, je lui ai demandé qu'il me le prette, et voila, je lui ai rendu avec la tasse en bonus!

Et voila, un Juan D'adamo 'senior) bien content  :-)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
alors sa c'est trop marrant juan vient de quel endorit car je m'appelle armony d'adamo c'est trop marrant sa
Répondre
C
<br /> Je crois que son arrière grand père venait de Sicile, je lui demanderai le village exact :-) C'est drôle de juste se rencontrer entre D'Adamo (il insiste toujours pour toutes ces majuscules!<br /> ;-)<br /> Merci pour tous les commentaires, ça fait super plaisir!<br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
Trop beau
Répondre
J
C'est très beau ma Clothilde, Merci beacoup de la part de la nouvelle generation de Juan D'Adamo.Je t'aime
Répondre