Des petites nouvelles de moi...

Publié le par Clothilde d'Adamo

Tout d'abord merci à Camille et Lory d'être venue sur mon blog et d'y avoir posté vos gentils commentaires. Ca fait un moment que vous n'entendiez plus parler de moi, hein? Et bien c'est normal parce que je suis (encore!) dans les examens partiels.... Enfin quelques bonnes nouvelles:
1 er bimestre maths: 10/10
1 er bimestre chimie: 8/10
et comme j'ai déja passé le 2eme bimestre d'introduction a la pensée scientifique, j'ai la note du quadrimestre: moyenne = 9/10 !!

Eh oui et oui et je travaille beaucoup et pour me détendre, je fais pas mal de peinture sur porcelaine... tiens tiens, il faudrait que je pense à vous mettres quelques photos parce que je vous en parle beaucoup mais c'est quand même plus agréable de voir... Enfin, jeudi j'ai mon dernier parciel de maths et vendredi 6 celui de chimie et ensuite: VACANCES!!!! Fini les cours qui commencent à 7 heures du matin! Je vais (enfin!) avoir le temps de ranger et de peindre un peu mon appartement...

Voila, c'était juste des petites nouvelle de votre expatriées en Argentine préférée (je rigole bien sur!)

Publié dans mes études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article