Hier on a voulu me tuer !!!

Publié le

Non, le pire c'est que je ne rigole pas....
J'étais malade alors j'ai appelé le médecin à domicile qui est venu dans les deux heure, elle m'a demandé si j'étais allergique a un antibiotique, j'ai répondu oui, à la péniciline. Voila voila, elle s'en va en me donnant l'ordonnance pour acheter le médicament que je devrais prendre à 18 heures. (Je voulais me soiger très vite pour le partiel de maths que j'avais le lendemain, c'est à dire ce matin...)

18 heures: je me concentre bien pour prendre mon médicament parce qu'il était particulièment gros, je demande que l'on me laisse seule... concentration... je regarde la boîte... Amoxiciline... tiens, ça me sonne connu ce nom là!
Je regarde dans mon livret de santé: Allergique a l'Amoxiciline (qui est de la famille de la péniciline) !

En gros je serais morte dans les heures qui suivent... Merci mon cher médecin!!!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article