je suis mariée à un Docteur!!!!!

Publié le par Clothilde d'Adamo

Et oui, mon mari est maintenant le Docteur D'Adamo!! Après une thèse éprouvante et incompréhensible (en tout cas pour moi!), les jurés ont décidé de lui donner la note de 10/10 et la mention "qui sort du lot"

Bravo mon docteur chéri!!

Et, oui, Claire-Gab, enfin j'ai réussi à trouver le temps de faire mes exercices de maths chéris, donc je pourrais aller en cours demain matin à 7h avec la satisfaction d'avoir bien travaillé :-)

Au fait, ça va le pilate?

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations!!
Répondre
C
Félicitations au nouveau Docteur !<br /> Moi, le Pilates, ça avance doucement : lundi, je me suis fait mal à la cuisse, donc pas de sport pendant 2 jours et hier, je sais pas ec que j'ai fait, mais j'ai les 2 mains toute engourdies... Trop de sport ne me réussit pas ! Et pour l'instant, je vois pas trop les effets du pilates, mais il faut être patient, je pense ! Toi, il faudrait que tu t'y remettes !<br /> Bonne journée sous la pluie...<br /> Claire-Gab
Répondre