suite des problèmes avec ma banque....

Publié le par Clothilde d'Adamo

Nous sommes donc retourné à la défense au consomateur puisque ma banque n'a même pas été capable de nous envoyer une lettre d'excuse comme nous l'avions demandé, pour nous avoir gardé, par erreur nos 800 pesos... L'avocat avait essayé de nous entuber, mais pas question! Donc voila, nouvelle audience fixée pour le 16 mars pour voir si ils ont été capable de faire cette malheureuse lettre et un petite attention financière histoire de se faire pardonner et d'essayer de garder un client... On verra... Sinon, ici ça s'est vraiment rafraichi, gla gla gla...

Ce soit je vais tester un restaurant français (autant s'attendre au pire, cela ne pourra qu'être mieux!), je prendrais des photos si (et j'en doute!) nous n'oublions pas l'appareil photo....... suspens, vous saurez demain!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article