je ne suis pas très bavarde en ce moment...

Publié le par Clothilde d'Adamo

C'est tout simplement parce que:

- j'ai encore plein de photos du zoo à vous montrer

- Il pleut toujours chez moi, ce qui devient très très embettant, parce que l'on ne sais pas d'où ça vient

- J'ai peint la deuxième couche de laque rose autour de mes portes

- Je suis en train de reprendre une broderie avec des cheveaux, superbe, mais très compliquée

- Je teste un moyen qui "permettrai" de gagne par internet 3 dollars par jour rien qu'en le laissant allumé, je vous donnerai des nouvelles si cela s'avère vrai

- Je m'occupe d'un zoo virtuel (enfin ça, ça me prend environ 5 à 10 min par jour!) mais c'est très sympa! Vous pouvez en avoir un aussi (c'est gratuit!) sur www.monzoo.net

Voila voila, alors j'espère que vous m'excuserez, et SURTOUT merci infiniment à Brigitte et Catherine pour tous vos gentils commentaire, ça me fait vraiment super plaisir!!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais si on vient, c'est parce qu'on aime bien te rendre visite !<br /> J'espère que tes problèmes de "pluie" vont s'arranger :-(
Répondre