Le zoo 4: Le toucan

Publié le par Clothilde d'Adamo

Alors là, je suis plutôt fière de ma photo (la suivante!), je l'ai appelé ce toucan, et il est venu, juste pour la photo, il a bien pris la pose pour que je le vois à traver les fins grillages, il m'a regardé lontemps (enfin, suffisamment pour que je prenne la photo! Merci mon beau toucan!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans traditions argentines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis bien de l'avis de Brigitte, il est magnifique ce toucan. Sur la première photo il a l'air de regarder au-delà des grillages, vers la liberté...
Répondre
B
il est magnifique ton toucan.<br /> il y en a un qui passe le soir entre les manguiers vers chez nous, mais hélas les amérindiens les mangent aussi ainsi que les aras.<br /> tu sais, moi non plus je ne me relis pas souvent et les fautes aïe aïe aïe !!
Répondre